Berner Stieg 25
22145 Hamburg
040 / 609 441 41

Dzzi-Clinic

Le Centre Allemand d’implantologie dentaire
 

Derniere modofication:
02.08.2014

La DZZI-CLINIC et les Implants Dentaires

DZZI-Clinic in Hamburg, Germany

La DZZI-CLINIC fut fondée en 1991, grâce au soutien financier de la GmbH (Société a responsabilités limitées) DZZI, il est le premier hôpital Allemand à s’être spécialisé dans les implants dentaires. A cette époque, déplacer les traitements cliniques dans les hôpitaux était encouragé par les théories professionnelles les plus récentes, certaines pertes de dents étaient dues à des infections bactériennes juste après les opérations. Comme la bouche est un environnement médical difficile, accompagné de son cortège bactérien, nous avons décidé que de garder les patients à l’hôpital jusqu'à ce que les risques d’infections diminuent était la meilleure solution pour le succès du traitement. Ces considérations théoriques, après 20 ans d’expériences, ont finalement été statistiquement prouvées.

Dr. Ursula Wirthmann-Schlichting

Notre équipe de dentiste à la DZZI-CLINIC a plus de 30 ans d’expérience en implantologie dentaire. Dr. Wirthmann et son équipe sont des pionniers dans leur domaine – ils ont développé des systèmes et des méthodes d’implantologie, traité des milliers de patients, et enseigné l’implantologie à des centaines de dentistes. Il est difficile de trouver une institution avec autant de savoir faire en Allemagne, aussi habilitée à intervenir dans les cas les plus difficiles.


Le Directeur de la Clinique

Dr. Axel J.A. Wirthmann

DDr. Axel Wirthmann, né en 1945, est l’un des implantologistes Allemand les plus renommés. PrAtiquant l ‘implantologie dentaire depuis 1976, il reçut en 1980 les honneurs de la German Society for Dental Implantology (DGZI) pour son extraordinaire réussite en Implantologie Dentaire. Depuis 1985, il est président de la DGZI. La même année, le Dr. Wirthmann a commencé à enseigner à d’autres dentistes et à des techniciens, en tout, plus de 300 élèves ont suivi ses ensignements. En fondant la DZZI-CLINIC en 1991, et en introduisant le traitement stationnaire des patients, le Dr. Withmann a amélioré sensiblement la durabilité et la longévité des implants. Les modifications introduites par le Dr. Withmann sont depuis devenu un standard dans toute l’Allemagne, et ont augenté le taux de réussite des traitements en implantologie. Depuis 2001, Dr. Withmann ensigne aussi la Biologie Moleculaire en tant que Professeur Adjoint a l’université de New York.

La clinique d’implantologie dentaires à Hambourg

La DZZI-CLINIC dispose des équippements les plus developpés en implantologie, ce qui permet à l’équipe de traiter les cas les plus difficiles avec succès. Les patients qui ont peur des méthodes peuvent se relaxer – les traitements peuvent être effectués sous anesthésie générale ou locale. Cette dernière est réalisée grace à un systeme du type « Wand Injection System ».

La clinique dispose d’un laboratoire dentaire et d’une chambre pour les patients. Ceci permet d’unir les départements, pour un travail plus efficace et de plus grandes réussites.

Lire la suite : Consultations pour les implants dentaires.