Berner Stieg 25
22145 Hamburg
040 / 609 441 41

Dzzi-Clinic

Le Centre Allemand d’implantologie dentaire
 

Derniere modofication:
02.08.2014

Notre équipe de spécialistes

Dr. Ursula Wirthmann-Schlichting

Ursula Wirthmann-Schlichting, DDS

Ursula est rentrée à l’université de Göttingen/ Ecole de Dentiste en 1968, diplômée en 1973, puis assistante dentiste generale jusqu’en 1975 avant d’ouvrir son propre cabinet, continuant le travail de chirurgien dentiste de son père. Dentiste generale depuis, spécialisée en dentisterie pédiatrique et orthodontie, prévention dentaire, prothèse, experimentée en implantologie orale, a suivi de nombreux programme d’etudes avancés aux Etats Unis et en Allemagne. Depuis 1991, elle travail à la DZZI-CLINIC.

Dr. Kassem Kuteifan

Kassem Kuteifan,MD, PhD, Anesthésiste, Réanimation, Douleurs

En 1978, Kassem Kuteifan a obtenu son Doctorat à l’école médicale de l’Université de Damaskus (Syrie). Un an plus tard, il reçut son Master de la même école. Ensuite, de 1981 à 1984, il a prolongé sa formation à l’hopital militaire de Damaskus. Il a aussi étudié à l’Hôpital Ernst Von Bergmann à Postdam /GDR, où il a aussi travaillé en tant que qu’anesthésiste consultant en 1990. Entre 1990 et 1993, il etait anesthesiste a l’hopital militaire de Damaskus.

Depuis 1993, le Dr. Kuteifan est le chef anesthésiste à la DZZI-Clinic d’Hambourg, en Allemagne, anésthesiste Parkklinik Manhagen/Ahrensburg Hamburg Germany. En 1995, il a aussi ouvert son propre centre d‘anesthésie et de de gestion de la douleur, Großhansdorf, à Hambourg aussi.

Il est membre de :

Dr. Axel J.A. Wirthmann

Axel J.A. Wirthmann, MD, DDS, PhD

Université de Göttingen, Ecole Médicale et École Dentaire simultanément. Diplômé dentiste en 1972, de médecine en 1973, à l’hôpital JHO de chirurgie générale de Witzenhausen/Göttingen puis l’hôpital Elizabeth de Saarlouis/Saarland, en stage, puis à l’Hôpital universitaire NET de Göttingen. Il a rejoint la pratique de sa femme après la mort de son beau-père en 1977. Spécialisé en chirurgie orale, implantologie, parodontologie, prothèse générale, et a suivi de nombreux programme d’études avancés aux Etats Unis et en Allemagne.

En 1980, il reçoit honneurs de la German Society for Dental Implantology (DGZI) pour le succès dans son travail. Il devient Vice-président de cette organisation en 1983, puis Président en 1985. Prix d’Honneur du NYU College of Dentistry, associé ICOI, membre d’honneur de la Société française d’Implantologie dentaire, maitre de conférences dans les conventions internationales, fonde en 1985 le Deutsches Zentrum für Zahnärztliche Implantologie (DZZI), fonde et dirige les cours de 3 èmes cycles pour techniciens dentistes (300 participants), dirige les cours de 3 èmes cycles pour les dentistes (250) dans le domaine de l’implantologie dentaire. En 1989 il publie "Dritte Zähne, aber bitte mit Biß". En 1991 il fonde le premier hôpital spécialisé dans l’implantologie dentaire en Allemagne, « DZZI-CLINIC », et depuis médecin consultant (MD DDS). Il a développé et inauguré la prévention des infections post-operatoire par la nutrition et un cours temps de convalescence après l’intervention.

Il est membre de :